BRIEF

on Indica Labs

Indica Labs obtient l'autorisation de la FDA pour la plateforme HALO AP Dx

Indica Labs, leader des solutions de pathologie numérique, a annoncé l'autorisation de la FDA pour sa plateforme HALO AP Dx pour le diagnostic primaire aux États-Unis. L'autorisation, dans le cadre du protocole 510(k), permet l'utilisation de la plateforme avec le scanner de lames Hamamatsu NanoZoomer® S360MD pour les applications de diagnostic in vitro, avec des extensions futures potentielles à d'autres scanners de lames approuvés par la FDA.

HALO AP Dx est conçu pour améliorer l'efficacité et la précision de l'évaluation et de la gestion des images dans les laboratoires de pathologie, en prenant en charge le stockage de données dans le cloud et sur site. Cette adaptabilité permet l'intégration dans divers flux de travail de laboratoire et facilite les processus de diagnostic et les consultations à distance, cruciaux en période de pénurie croissante de pathologistes et de lourdes charges de travail.

Steven Hashagen, PDG d'Indica Labs, a souligné le rôle de la plateforme dans l'amélioration des soins aux patients grâce à des diagnostics précis et rapides, qui devraient accélérer les plans de traitement. La flexibilité, l'interopérabilité et la préparation à l'intégration future de l'IA de la plateforme la positionnent comme une solution complète pour les cabinets de pathologie recherchant des capacités de diagnostic et de collaboration robustes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Indica Labs news