BRIEF

on INNELEC MULTIMEDIA (EPA:INN)

Innelec : Chiffre d'affaires en baisse au 1er semestre 2024/25

Innelec Multimedia enregistre un chiffre d'affaires de 45,5 millions d'euros au premier semestre 2024/25, soit une baisse de 46 % par rapport à l'année précédente. Cette diminution est principalement attribuée à un marché dégradé. Les ventes de consoles ont chuté de 48 %, celles de jeux de 34,4 %, et les accessoires de 4,7 %, selon le panel GSD pour le marché français.

La consolidation de grandes enseignes, telles que la fermeture de points de vente Casino et la reprise de Cora par Carrefour, a également impacté les ventes. Cependant, Innelec note une relative stabilité des ventes de Konix (-5 %) et une augmentation des produits dérivés sous licence (+4,6 %).

Les perspectives s'annoncent plus claires avec le rattrapage des ventes de PS5, le lancement de la nouvelle Switch et une offre éditoriale riche en 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all INNELEC MULTIMEDIA news