BRIEF

on InvIOs GmbH

Résultats prometteurs de phase 1b pour la thérapie cellulaire APN401 d'invIOs dans les tumeurs avancées

invIOs GmbH a terminé un essai de phase 1b pour sa nouvelle thérapie cellulaire, APN401, ciblant les tumeurs solides avancées. Utilisant des cellules autologues et la plateforme EPiC, cette thérapie modifie les cellules des patients afin d'améliorer leurs capacités anticancéreuses. L'essai a porté sur 11 patients atteints de divers cancers, tels que le cancer de la tête et du cou, le cancer colorectal et le cancer du poumon à petites cellules.

Les résultats ont montré un profil de sécurité favorable et un taux de stabilisation de la maladie de 37,5 %. Malgré une réponse tumorale modeste, la survie globale médiane de 7,8 mois dans un groupe lourdement prétraité était significative. Ces résultats suggèrent le potentiel d'APN401 dans le traitement des patients ayant des options thérapeutiques limitées.

invIOs prévoit de faire progresser son pipeline, y compris INV441 pour le glioblastome, en s'appuyant sur le succès d'APN401.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all InvIOs GmbH news