on Jaguar Health, Inc. (NASDAQ:JAGX)
Jaguar Health annonce un ralentissement financier dans ses résultats 2023
Jaguar Health, Inc. a divulgué ses résultats financiers pour l'exercice clos le 31 décembre 2023, révélant une baisse du chiffre d'affaires net à environ 9,7 millions de dollars, en baisse de 18 % par rapport à l'année précédente. Cette baisse s'est répercutée au quatrième trimestre 2023, avec des revenus en baisse de 18% et 30% par rapport au troisième trimestre 2023 et au quatrième trimestre 2022, respectivement. Lisa Conte, PDG, a souligné l'accent mis par la société sur l'essai pivot de phase 3 OnTarget de Mytesi pour le traitement de la diarrhée liée au traitement du cancer, qui devrait bientôt fournir des résultats optimaux.
Malgré la baisse de ses revenus, Jaguar s'engage activement dans la recherche, en soutenant notamment des études sur le crofelemer pour la maladie des inclusions de microvillosités et le syndrome de l'intestin court dans diverses régions, avec des résultats attendus pour 2024. Sur le plan financier, la société a signalé une légère diminution des pertes d'exploitation et une réduction de 13 % de la perte nette attribuable aux actionnaires par rapport à 2022, offrant une lueur d’optimisme dans un contexte de baisse des revenus.
Jaguar a modéré ses dépenses, notamment en matière de ventes et de marketing et de frais généraux et administratifs, reflétant l'ajustement continu de ses stratégies financières. Parallèlement au rapport financier, Jaguar a rappelé aux parties prenantes une prochaine webémission destinée aux investisseurs le 1er avril pour discuter des résultats financiers du quatrième trimestre 2023 et d'autres mises à jour de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jaguar Health, Inc. news