on Jaguar Health, Inc. (NASDAQ:JAGX)
Napo Pharmaceuticals, filiale de Jaguar Health, sollicite l'avis de la FDA sur le crofelemer pour le traitement d'une maladie pédiatrique rare.
Jaguar Health, par l'intermédiaire de sa filiale Napo Pharmaceuticals, doit rencontrer la FDA américaine afin de discuter des modalités réglementaires du crofelemer, destiné au traitement de la maladie des inclusions microvillositaires (MVID). Cette maladie pédiatrique ne dispose actuellement d'aucun traitement médicamenteux approuvé, et Napo souhaite explorer des options réglementaires accélérées. Les essais cliniques en cours de la société montrent des résultats initiaux prometteurs, le crofelemer réduisant les besoins en nutrition parentérale de 27 % chez un patient.
Les données prometteuses d'Abou Dhabi seront présentées lors de la réunion annuelle 2025 de la NASPGHAN à Chicago. Jaguar soutient les essais en cours initiés par des chercheurs et mène d'autres études dans plusieurs régions, sous contrôle réglementaire. En cas de succès, le crofelemer pourrait devenir une nouvelle option thérapeutique, réduisant potentiellement les complications associées au MVID.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jaguar Health, Inc. news