on Jaguar Health, Inc. (NASDAQ:JAGX)
Jaguar Health recherche un partenaire pour le médicament NP300 contre la diarrhée canine
Jaguar Health, Inc. recherche un partenaire pour l'aider à développer et à commercialiser le NP300, un nouveau médicament candidat pour le traitement de la diarrhée générale non infectieuse chez les chiens. Cette démarche fait suite au succès de leur médicament de première génération, Canalevia®-CA1, qui cible la diarrhée induite par la chimiothérapie chez les chiens et a récemment reçu une approbation conditionnelle prolongée de la FDA.
Le besoin d'un tel traitement est urgent, car il n'existe actuellement aucun médicament approuvé par la FDA pour la diarrhée canine générale, une maladie qui conduit fréquemment à des visites chez le vétérinaire. Jaguar prévoit de nouer des contacts avec des partenaires potentiels lors de la conférence Pet Connect qui se tiendra du 3 au 5 décembre à Hollywood, en Californie. L'entreprise souhaite accorder les droits commerciaux aux États-Unis à un partenaire approprié pour accélérer l'entrée sur le marché du NP300.
Le NP300 partage un mécanisme avec Canalevia®-CA1, utilisant le crofelemer de l'arbre Croton lechleri, et a démontré son innocuité lors d'essais. Étant donné la prévalence de la diarrhée chez les chiens et le manque d'options de traitement, Jaguar constate un besoin non satisfait important sur le marché.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jaguar Health, Inc. news