on Jaguar Health (NASDAQ:JAGX)
Jaguar Health renforce la protection de la propriété intellectuelle avec de nouveaux brevets européens et australiens
Jaguar Health, Inc. (NASDAQ : JAGX) a annoncé la délivrance de nouveaux brevets en Europe et en Australie, renforçant ainsi la protection de la propriété intellectuelle de l'entreprise pour le crofelemer. Crofelemer est un médicament d'ordonnance à base de plantes ciblant des indications de maladies rares telles que le syndrome de l'intestin court (SBS) et les troubles diarrhéiques congénitaux (CDD), en particulier la maladie des inclusions de microvillosités (MVID).
Le brevet européen couvre les méthodes de traitement du SBS, de la diarrhée due aux acides biliaires et de la diarrhée liée à la résection de l'intestin grêle ou à l'ablation de la vésicule biliaire avec des inhibiteurs du transport des ions chlorure comme le crofelemer. En Australie, le nouveau brevet couvre des méthodes de prévention et de traitement de la diarrhée associée aux CDD à l'aide de crofelemer.
Lisa Conte, PDG de Jaguar, a souligné que ces nouveaux brevets renforcent encore la protection de la propriété intellectuelle de Crofelemer. Jaguar Health soutient des études de validation de principe sur le crofelemer dans des régions telles que les États-Unis, l'UE et la région MENA, dont les résultats sont attendus en 2024 et 2025. Les études visent à offrir un accès précoce aux patients sur la base des directives spécifiques des pays de l'UE.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jaguar Health news