on Jericho Energy Ventures Inc. (CVE:JEV)
Jericho Energy et Smartkem prolongent leur lettre d'intention de fusion pour une entreprise d'infrastructure d'IA
Jericho Energy Ventures Inc., une société d'innovation énergétique, a prolongé sa lettre d'intention non contraignante avec Smartkem, Inc. en vue d'un projet de fusion-acquisition entièrement en actions. Cette prolongation maintient jusqu'au 31 décembre 2025 la date limite pour l'investissement de Smartkem, indispensable pour empêcher Jericho de résilier la lettre d'intention.
Le projet de fusion vise à créer une entreprise d'infrastructure d'IA cotée au Nasdaq et détenue par des capitaux américains, en intégrant la plateforme énergétique évolutive de Jericho à la technologie des semi-conducteurs de Smartkem. Les deux entreprises considèrent ce rapprochement comme une voie stratégique pour répondre aux besoins en données de l'IA.
Malgré la prolongation, la lettre d'intention demeure non contraignante. Rien ne garantit la conclusion d'un accord définitif. La finalisation de la transaction est conditionnée par la poursuite des négociations, une vérification diligente, un apport de capitaux supplémentaires important et l'obtention des autorisations requises. Jericho poursuit ses activités énergétiques en Oklahoma et se conforme aux exigences de la Bourse de croissance TSX.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jericho Energy Ventures Inc. news