on Jolt Health Inc. (isin : CA3779041076)
Jolt Health Inc. acquiert la technologie révolutionnaire de patch transdermique HCQ
Jolt Health Inc., une importante société de biotechnologie, a annoncé l'acquisition de la propriété intellectuelle pour le développement de systèmes d'administration transdermique d'hydroxychloroquine (HCQ) et de chloroquine (CQ), ciblant la gestion du paludisme, du lupus et de la polyarthrite rhumatoïde. Avec un accord sans lien de dépendance daté du 16 avril 2024, cette acquisition vise à améliorer considérablement le portefeuille de santé et de bien-être de Jolt.
La technologie implique des méthodes d'administration transdermique et orale par voie muqueuse qui pourraient potentiellement lutter contre les effets secondaires courants associés à la forme actuelle de comprimé oral de HCQ, tels que les nausées et les étourdissements. En contournant le système gastro-intestinal, cette nouvelle méthode promet un dosage plus sûr et plus cohérent qui pourrait considérablement améliorer les résultats pour les patients.
Jolt Health prévoit de demander l'approbation de la FDA pour cette technologie via la voie accélérée 505(b)(2). Les implications sur le marché sont considérables, le marché du HCQ devant atteindre 6 milliards de dollars d'ici 2027. Cette initiative marque une expansion stratégique des actifs biotechnologiques de Jolt Health, en se concentrant sur une meilleure prestation de services et des soins aux patients dans des maladies sous-traitées.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jolt Health Inc. news