on J.P. Morgan SE
JP Morgan SE publie un avis de stabilisation pour les actions de Springer Nature
JP Morgan SE a annoncé une période de pré-stabilisation pour l'offre d'actions ordinaires au porteur de Springer Nature AG & Co. KGaA. La société agira en tant que gestionnaire de stabilisation pour cette offre, conformément à la réglementation européenne sur les abus de marché. L'offre porte sur 23 174 605 actions, avec une option de surallocation pouvant aller jusqu'à 3 476 190 actions supplémentaires.
La période de stabilisation devrait débuter le 4 octobre 2024 et durer jusqu'à 30 jours calendaires. Les échanges auront lieu sur plusieurs places boursières européennes, dont la Bourse de Francfort et d'autres définies par le document. L'objectif est de soutenir le prix de marché des actions pendant cette période.
Les investisseurs doivent noter que toute mesure de stabilisation sera soumise aux lois applicables. Cette annonce ne doit pas être interprétée comme une offre dans les juridictions où elle est illégale, y compris aux États-Unis. Les actions sont conçues pour les investisseurs qui peuvent évaluer les risques d'investissement et supporter les pertes potentielles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all J.P. Morgan SE news