BRIEF

on Julius Baer Group Ltd. (isin : CH0102484968)

Julius Baer Group SA conclut avec succès son Assemblée générale annuelle 2024

ZURICH, le 11 avril 2024 - Julius Baer Group SA a tenu aujourd'hui son Assemblée générale ordinaire (AGA), au cours de laquelle les actionnaires ont adopté tous les points de l'ordre du jour et les propositions présentées par le Conseil d'administration. L'Assemblée générale a vu l'approbation des comptes financiers, des comptes consolidés pour l'année 2023 et du rapport de développement durable 2023. En outre, les actionnaires ont approuvé un dividende de CHF 2,60 par action nominative, dont le paiement est prévu à partir du 17 avril 2024.

L'assemblée a également donné décharge aux membres du conseil d'administration et de la direction pour l'exercice 2023. L'assemblée générale a approuvé le rapport de rémunération 2023 par vote consultatif ainsi que les montants de rémunération du conseil d'administration et de la direction pour l'exercice à venir. termes. Les réélections des membres du conseil d'administration et l'élection de deux nouveaux membres indépendants, Bruce Fletcher et Andrea Sambo, ont également été confirmées pour un mandat d'un an.

L'assemblée a en outre ratifié la réélection de Romeo Lacher en tant que président du conseil d'administration pour l'année prochaine et a approuvé la nomination de KPMG AG, Zurich, en tant que commissaire aux comptes pour un nouveau mandat. En outre, l'introduction d'un capital de conversion de 460 000 CHF et les adaptations des statuts ont été approuvées. Les résultats détaillés du vote seront disponibles sur le site Internet de Julius Baer.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Julius Baer Group Ltd. news