on K11 Group
K11 MUSEA défie les tendances du marché en doublant l'empreinte de 7 marques de luxe avec une extension de plus de 30 000 pieds carrés
HONG KONG SAR - Le K11 Art and Cultural District de Victoria Dockside entre dans une nouvelle ère du luxe. Au cours des quatre prochaines années, des marques renommées telles qu'Audemars Piguet, Balenciaga, Brunello Cucinelli, Loewe, Saint Laurent et Van Cleef & Arpels agrandiront leurs boutiques au K11 MUSEA, tandis que Prada y inaugurera sa première boutique. Cette expansion permettra de doubler collectivement l'empreinte de luxe de ces sept marques au K11 MUSEA.
Le K11 MUSEA a établi un record de fréquentation sur une seule journée au cours de l'été 2024. Les ventes de nourriture, de boissons et de détail ont augmenté de près de 30 %, les ventes touristiques ayant augmenté de 10 %. Cela met en évidence les principaux atouts du lieu et son attrait en tant que destination de luxe.
Richard Cheung, vice-président exécutif du groupe K11, attribue ce succès aux bonnes performances et à la productivité élevée des ventes des magasins actuels. Il a souligné l'engagement envers le modèle de commerce culturel, qui profite à la fois aux clients et aux partenaires de la marque.
Victoria Dockside se distingue par l'accueil d'événements tels que le défilé Homme Pre-Fall 2024 de Louis Vuitton et Gucci Ancora, qui attirent des touristes et des visiteurs internationaux tout au long de l'année. Le concept de vente au détail culturel unique du groupe K11 et ses installations VIP continuent d'attirer des clients haut de gamme et des marques de luxe.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all K11 Group news