on Kedrion
Kedrion met en lumière les immunodéficiences secondaires lors du congrès IPIC 2025
Kedrion Biopharma, société spécialisée dans les thérapies dérivées du plasma, a participé activement au Congrès international sur les déficits immunitaires primitifs (IPIC) 2025 à Prague. Cette année, Kedrion a axé ses efforts sur les déficits immunitaires secondaires (DIS) associés aux hémopathies malignes, à travers un symposium satellite dédié. Des experts, dont le professeur Hermann Wolf et le docteur Federica Pulvirenti, ont abordé les défis et les avancées dans ce domaine. Soulignant la complexité clinique des DIS, notamment dans les hémopathies malignes à cellules B, ils ont insisté sur la nécessité d'un diagnostic précoce et d'améliorations thérapeutiques.
La participation de Kedrion témoigne de son engagement à favoriser la collaboration et à enrichir les connaissances dans ce domaine. En complément du Symposium, Kedrion a maintenu une forte présence grâce à un stand, trois sessions d'affichage et la présence de délégués internationaux. Cette plateforme a permis des échanges plus approfondis avec des experts médicaux, stimulant l'innovation et le partage d'expertise. Les efforts de l'entreprise visent à améliorer la prise en charge des patients et à garantir des soins de qualité grâce à la collaboration entre les différents acteurs du secteur de la santé.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kedrion news