on Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals identifie six cibles de Cu-Au prêtes à être forées en Colombie-Britannique
Kingfisher Metals Corp. a annoncé six nouvelles cibles de cuivre-or porphyrique prêtes à être forées sur son projet HWY 37 dans le triangle d'or de la Colombie-Britannique. Les cibles sont issues du programme d'exploration de 2024. L'accent est mis en particulier sur la cible Williams Porphyry, qui présente une importante anomalie de chargeabilité en profondeur, les résultats de forage précédents montrant des teneurs prometteuses en cuivre-or.
Les cibles de Lower et Upper Hank présentent également des perspectives intéressantes. Elles présentent un potentiel de chevauchement de minéralisations disséminées et à haute teneur en structures. La cible Upper Hank, en particulier, offre la possibilité de forer à la fois des cibles épithermales et porphyriques au cours d'une même campagne.
Les cibles porphyriques ME et Mary nouvellement cartographiées présentent une forte chargeabilité et restent largement inexplorées. La nouvelle cible Cliff, marquée par une anomalie importante, renforce les perspectives d'exploration de Kingfisher.
Kingfisher se concentre sur l'avancement de ces cibles pour la saison de terrain 2025, bien que la poursuite de l'exploration dépendra de l'obtention d'un financement et de la réalisation d'études géophysiques supplémentaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kingfisher Metals Corp. news