on Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)
Kingstone annonce l'ajout de Manmohan Singh à son conseil d'administration
Kingstone Companies, Inc. (NASDAQ : KINS), une importante société holding d'assurance de dommages basée dans le Nord-Est, a annoncé la nomination de Manmohan « Manu » Singh à son conseil d'administration. La nomination s'aligne sur un accord qui permet à certains porteurs de billets de nommer un membre du conseil d'administration. M. Singh est observateur au conseil d'administration de Kingstone depuis 2023 et est actuellement en transition vers un rôle d'administrateur.
Meryl Golden, PDG de Kingstone, a exprimé sa confiance dans les capacités de Singh, soulignant sa vaste expérience dans les domaines de l'assurance, des opérations financières et de la gestion des risques. Golden prévoit que les connaissances de Singh contribueront de manière significative à l'orientation stratégique de l'entreprise et à sa quête de rentabilité à long terme.
Lors de sa nomination, Singh a partagé son enthousiasme à l'idée de rejoindre le conseil d'administration, soulignant son désir de contribuer à la vision stratégique de Kingstone et de créer de la valeur pour ses actionnaires. Sa vaste expérience comprend un rôle de directeur financier du groupe chez Angel Oak Companies et un mandat important dans la banque d'investissement en assurance chez Sandler O'Neill & Partners. Singh apporte une riche expérience de rôles consultatifs en matière de levée de capitaux et de fusions et acquisitions au sein du secteur de l’assurance.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kingstone Companies, Inc news