BRIEF

on Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)

Kingstone Companies, Inc. annonce de solides performances au premier trimestre 2024 avec des gains substantiels en termes de rentabilité et de croissance des primes

Kingstone Companies, Inc. (Nasdaq : KINS) a annoncé aujourd'hui des améliorations significatives de ses résultats financiers du premier trimestre 2024. La société a enregistré une croissance notable des primes de ses activités de base et a enregistré la rentabilité la plus élevée au premier trimestre en sept ans. Pour le premier trimestre 2024, Kingstone a déclaré un bénéfice net de 1 427 milliers de dollars, contrastant fortement avec une perte nette de 5 055 milliers de dollars au cours de la même période en 2023.

Avec une baisse impressionnante du ratio combiné de 123,3 % à 93,3 %, Kingstone a effectivement annulé les pertes antérieures, aidée par des conditions météorologiques plus douces réduisant les pertes liées aux catastrophes. Les primes directes souscrites pour les activités de base ont bondi de 12,5 %, s'élevant à 46 587 milliers de dollars, en raison de divers ajustements stratégiques, notamment des augmentations de prix et des efforts de souscription plus larges.

Ces évolutions positives ont incité Kingstone à relever ses prévisions pour l’année 2024. La croissance projetée des primes directes émises dans les activités principales se situe désormais entre 16,0 % et 20,0 %, en hausse par rapport à la prévision précédente de 12,0 % à 16,0 %. De même, les attentes en matière de bénéfice net par action ont été ajustées à la hausse pour se situer entre 0,75 $ et 1,10 $.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Kingstone Companies, Inc news