BRIEF

on Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)

Kingstone s'apprête à rejoindre l'indice Russell Microcap®

Kingstone Companies, Inc. (Nasdaq : KINS), une société holding régionale d'assurance de dommages basée dans le Nord-Est, rejoindra l'indice Russell Microcap®. Cette inclusion sera effective à l'ouverture des marchés actions américains le lundi 1er juillet 2024, suite à la reconstitution annuelle des indices Russell US. La liste préliminaire des ajouts a été publiée le 24 mai 2024.

La reconstitution annuelle capture les 4 000 plus grandes actions américaines au 30 avril 2024, classées par capitalisation boursière totale. Faire partie de l'indice Russell Microcap® garantit une inclusion automatique dans les indices de style de croissance et de valeur pertinents. Les critères d'inclusion de FTSE Russell sont basés sur des classements objectifs de capitalisation boursière et des attributs de style.

Meryl Golden, PDG de Kingstone, a souligné que l'adhésion à l'indice marquait une étape importante pour l'entreprise, reflétant des progrès substantiels. Elle estime que cela renforcera le profil des actions de Kingstone, attirera davantage d'investisseurs institutionnels et améliorera la liquidité pour les actionnaires actuels.

Les indices Russell sont largement utilisés par les gestionnaires de placements et les investisseurs institutionnels pour les fonds indiciels et l'analyse comparative des stratégies d'investissement actives. FTSE Russell supervise la reconstitution et les critères d'adhésion basés sur des classements quantitatifs de capitalisation boursière et des attributs de style.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Kingstone Companies, Inc news