BRIEF

on Kling AI

Kling AI présente des films basés sur l'IA au MIPCOM Cannes

Kling AI, la plateforme créative propulsée par l'intelligence artificielle, a dévoilé une sélection captivante de courts métrages générés par l'IA lors de sa première au MIPCOM Cannes, salon incontournable des professionnels de la télévision. Parmi les temps forts figurait « Echo Hunter: A Memory Too Far », un préquel produit avec le studio américain Phantam X et mettant en vedette l'influenceur King Bach. Ce projet a utilisé le modèle 2.5 Turbo de Kling AI pour créer des scènes de film complexes.

Par ailleurs, Kling AI a organisé une projection spéciale de dix courts métrages sélectionnés dans le cadre de son concours NextGen Creative, qui a attiré plus de 4 600 candidatures du monde entier. Ces films exploraient des thèmes variés et concouraient pour un prix de 42 000 $. Les lauréats seront annoncés le 18 octobre au Festival international du film de Tokyo.

Lors du MIPCOM, Kling AI a participé aux discussions du premier MIP Innovation Lab, soulignant l'influence de l'IA sur le secteur du divertissement. Ses collaborations avec des réalisateurs et des studios de renom ont également mis en lumière le rôle de Kling AI dans l'évolution de la création de contenus multimédias.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Kling AI news