on Scalio
KOAT Capital acquiert Scalio pour stimuler l'innovation numérique
KOAT Capital, une société holding de premier plan, a acquis avec succès Scalio, un leader basé dans la Silicon Valley en matière de produits et services numériques. Cette acquisition devrait positionner Scalio fortement sur le marché, lui permettant de guider à la fois les marques emblématiques et les startups en croissance vers de futures avancées.
Daren Trousdell, associé directeur chez KOAT Capital, a souligné l'accent mis par l'acquisition sur l'amélioration des expériences logicielles évolutives et transformatrices. Selon Trousdell, l'expertise de Scalio dans la création de solutions numériques innovantes présente un potentiel de croissance important. Scalio, fondée en 2011, est reconnue pour ses contributions à divers secteurs avec un portefeuille qui couvre plus de 850 projets dans 30 secteurs, y compris des clients de premier plan comme Google et Uber.
Le PDG et fondateur de Scalio, Bradley Greenwood, voit la fusion avec KOAT Capital comme une opportunité d'amplifier l'influence de Scalio et d'accélérer sa croissance. Il a souligné que la synergie entre la conception, la stratégie et la technologie est essentielle à la création de produits numériques exceptionnels. Greenwood a également annoncé le lancement de Particle, une nouvelle plateforme conçue pour l'investissement fractionné, reflétant l'innovation continue de Scalio.
Les conseils juridiques pour l'acquisition ont été fournis par Dentons Canada LLP et Nick Sethi de Sethi PC. Avec cette décision stratégique, KOAT Capital et Scalio sont sur le point de générer une valeur significative dans le paysage numérique, en capitalisant sur leurs capacités combinées.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Scalio news