on KSB SE & Co. KGaA (isin : DE0006292030)
KSB maintient sa trajectoire de croissance en 2024
Au cours des neuf premiers mois de 2024, KSB SE & Co. KGaA a enregistré une augmentation de ses commandes, de son chiffre d'affaires et de son EBIT par rapport à l'année précédente. L'entreprise, acteur majeur du secteur des pompes et des vannes, a noté des contributions significatives de son segment KSB SupremeServ, qui a connu une forte croissance des ventes de pièces de rechange sur les marchés de l'énergie et des mines.
Les prises de commandes ont augmenté de 2,4 % à 2 384 millions d'euros, le segment KSB SupremeServ étant en tête avec une hausse de 5,8 %. Le chiffre d'affaires a progressé de 2,7 % à 2 171 millions d'euros, avec une hausse de 8,2 % dans le segment Valves. L'EBIT a connu une hausse de 4,4 % à 188,8 millions d'euros, malgré les coûts associés au nouveau logiciel SAP S/4HANA.
Le PDG de KSB, Dr. Stephan Timmermann, a souligné la croissance stratégique de l'entreprise, notamment aux États-Unis, pour faire face aux défis économiques mondiaux et aux ralentissements du marché en Europe et en Chine. KSB prévoit d'atteindre ses objectifs dans la moitié supérieure de ses prévisions annuelles.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all KSB SE & Co. KGaA news