BRIEF

on KTM AG

KTM AG attend un vote de restructuration clé pour relancer la production

KTM AG prévoit de reprendre la production sur ses sites autrichiens d'ici la mi-mars 2025, ce qui nécessite 150 millions d'euros pour un redémarrage réussi. L'entreprise est en discussions avancées pour obtenir ce soutien financier. Cependant, le financement est conditionné à l'approbation d'un plan de restructuration. Ce plan propose un quota de distribution de 30 %, qui doit être réglé d'ici fin mai 2025. Un vote crucial sur ce plan est prévu le 25 février 2025.

Peter Vogl, l'administrateur judiciaire, met en garde contre une faillite en cas de rejet du plan. Dans un tel scénario, on prévoit un taux de démantèlement de 14,9 %. Vogl souligne la pertinence du taux de restructuration proposé de 30 %. La décision du tribunal régional de Ried im Innkreis déterminera l'avenir de KTM AG.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all KTM AG news