on KTM AG
KTM AG renforce sa stratégie de restructuration face aux difficultés financières
KTM AG a annoncé une amélioration de son plan de restructuration, suite aux discussions avec son comité des créanciers le 10 février 2025. Le plan révisé propose un « quota de trésorerie » de 30 % pour les créanciers, qui sera disponible d'ici la mi-avril 2025. Cet effort de restructuration vise à obtenir le soutien financier nécessaire pour reprendre la production d'ici fin février et à assurer le financement des créanciers d'ici fin mars 2025.
Le financement de ces initiatives impliquera des contributions des propriétaires actuels, de nouveaux investisseurs potentiels et des institutions financières. Peter Vogl, l'administrateur judiciaire, a souligné l'importance de ce plan par rapport au quota potentiel de 15 % dans le cadre d'une procédure de faillite. A l'inverse, une offre alternative de Whitebox Advisors LLC, bien que prometteuse, ne correspond pas à la législation autrichienne et nécessite des concessions supplémentaires de la part des créanciers.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all KTM AG news