BRIEF

on Kudelski Group (isin : CH0012268360)

Kudelski IoT Security Labs approuvé comme fournisseur d'évaluation de sécurité OCP SAFE

Le Groupe Kudelski annonce que son IoT Security Labs a été approuvé comme Security Review Provider (SRP) pour le programme SAFE de l'Open Compute Project (OCP). Cette approbation permet à Kudelski IoT de tester et de certifier rigoureusement la sécurité des semi-conducteurs et des appareils, essentiels à la protection des centres de données mondiaux.

Le programme OCP SAFE garantit des normes de sécurité élevées dans les centres de données modernes grâce à des évaluations de conformité approfondies des appareils et des micrologiciels. L'inclusion de Kudelski dans ce programme souligne son engagement à améliorer la sécurité du matériel et des micrologiciels tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

Joël Conus, SVP de Kudelski IoT Security Labs, a déclaré que leur approbation repose sur leur vaste expérience en matière d'audits de sécurité. Les experts de la société fourniront des évaluations de sécurité complètes pour aider les clients à obtenir l'approbation du produit OCP SAFE.

Steve Helvie d'OCP a accueilli Kudelski IoT Security Labs, soulignant leur engagement envers des normes de sécurité et de fiabilité élevées. Kudelski effectuera désormais des examens de conformité de sécurité, réduisant ainsi les frais généraux et la redondance pour les fournisseurs d'appareils tout en garantissant des tests de sécurité indépendants et robustes.

Kudelski IoT Security Labs propose une suite de services, notamment des évaluations de vulnérabilité et des analyses de micrologiciels, prenant en charge l'évolution des besoins de sécurité du paysage IoT.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Kudelski Group news