on KUMULUS VAPE (EPA:ALVAP)
Résultats du premier trimestre 2025 pour Kumulus Vape
Kumulus Vape, acteur clé de la vente de cigarettes électroniques, annonce un chiffre d'affaires consolidé de 13,9 millions d'euros pour le premier trimestre 2025, montrant une baisse maîtrisée de 9% par rapport à l'année précédente. Le marché de la vape traverse une phase d'ajustement structurel, avec une demande croissante pour des matériels simples et performants.
Le segment BtoB reste dominant, représentant 87,2% de l'activité totale, tandis que le BtoC et les boutiques en propre contribuent respectivement à hauteur de 8% et 4,2%. La réduction du réseau de boutiques en propre, désormais franchisées, explique en partie ce repli du chiffre d'affaires.
Kumulus Vape poursuit sa stratégie d'efficacité, misant sur une offre diversifiée et un réseau de franchises en expansion, tout en s'adaptant à un environnement économique incertain marqué par l'inflation et le changement des habitudes des consommateurs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all KUMULUS VAPE news