BRIEF

on Kintetsu World Express

KWE va ouvrir son troisième entrepôt à Pyeongtaek, en Corée

Kintetsu World Express (Corée), une filiale de Kintetsu World Express, Inc., a annoncé son intention de construire et d'inaugurer un nouvel entrepôt à Pyeongtaek, en Corée, d'ici octobre 2024. Cette installation vise à soutenir l'industrie croissante des semi-conducteurs dans la région.

Pyeongtaek est devenue une plaque tournante centrale pour la production de semi-conducteurs. L’afflux d’entreprises manufacturières devrait stimuler la demande de services logistiques spécialisés. Le nouveau terminal de KWE Corée dans cette zone comprendra des salles à température contrôlée, réfrigérées et congelées, pouvant accueillir divers types de marchandises, notamment des équipements de fabrication de semi-conducteurs.

KWE Corée a déjà lancé le terminal 1 en avril 2021 et le terminal 2 en avril 2022 dans le complexe industriel national de Poseung. Avec le nouveau terminal, KWE Corée cherche à consolider sa présence sur le marché et à améliorer la prestation de services, en tirant parti de son statut de seule entreprise de logistique japonaise disposant d'un entrepôt dédié dans la région.

Cette expansion souligne l'engagement du groupe KWE dans le secteur des semi-conducteurs, un domaine de croissance stratégique, en fournissant des solutions logistiques sur mesure pour répondre aux besoins des clients.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Kintetsu World Express news