BRIEF

on Pearl Certification

La certification Pearl intégrera la nouvelle définition nationale d'un bâtiment à zéro émission

Pearl Certification, un leader dans la certification de l'efficacité énergétique domestique, intégrera la définition zéro émission du Département américain de l'énergie dans ses normes de certification. Cette décision s'aligne sur sa mission d'aider les propriétaires à atteindre et à être reconnus pour répondre à ces critères ambitieux.

Selon Robin LeBaron, président et cofondateur, la nouvelle définition vise à identifier les bâtiments à haute efficacité énergétique, entièrement électriques et alimentés uniquement par de l'énergie propre. Cette définition lève toute ambiguïté et est pratique aussi bien pour les propriétaires standards que pour les familles à faible revenu.

Pearl a déjà certifié plusieurs maisons zéro émission ou presque zéro émission, comme celle de la famille Chambers à Charlottesville, en Virginie. Ces maisons exploitent des caractéristiques économes en énergie et des systèmes renouvelables, ce qui permet de maintenir les factures de services publics à un niveau bas et de respecter les nouvelles normes zéro émission.

Les rapports de certification de Pearl aident les acheteurs, les agents et les évaluateurs à évaluer correctement les maisons au moment de la vente. Cette transparence fait partie de l'objectif de Pearl de stimuler la demande de maisons à zéro émission, en améliorant leur valeur marchande et en contribuant à la durabilité environnementale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Pearl Certification news