on Kibaran Resources Limited (isin : AU000000KNL2)
La demande de brevet australien fait face à une opposition pour EcoGraf Limited
EcoGraf Limited a rencontré une opposition à sa demande de brevet australien pour une « méthode de production de graphite purifié », déposée le 1er novembre 2022. Les conclusions de l'opposition ont été publiées par le délégué du commissaire australien aux brevets, soulignant des problèmes avec certaines revendications manquant d'activité inventive. et une divulgation inadéquate au-delà de l’utilisation du graphite sphéroïdal et en paillettes.
L'entreprise envisage les prochaines étapes, qui pourraient inclure la modification de la demande pour remédier aux lacunes identifiées ou un appel à la Cour fédérale. Malgré ces découvertes, le développement par EcoGraf des installations de purification EcoGraf HFfree™ en Australie n'est pas affecté.
EcoGraf a également déposé des demandes de brevet dans plusieurs autres pays, l'Office américain des brevets et des marques ayant accordé un brevet pour la même méthode le 18 juillet 2023. La production de matériaux d'anode de batterie de qualité supérieure sur le plan environnemental se poursuit, soutenue par une subvention de 2,9 millions de dollars de l'Australie. Gouvernement dans le cadre du Programme de développement des minéraux critiques.
Ce développement fait partie des efforts de l'entreprise pour s'aligner sur la stratégie des minéraux critiques du gouvernement australien et sécuriser les futures installations de purification à l'échelle commerciale à travers le monde. L'initiative d'EcoGraf a suscité un intérêt considérable de la part de clients potentiels et le soutien du gouvernement pour son centre australien de qualification des produits.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kibaran Resources Limited news