on IBC Advanced Alloys Corp. (isin : CA44923T8683)
La division Massachusetts d'IBC achève les travaux du contrat final
IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé la conclusion de tous les contrats de production de son usine d'alliages de béryllium-aluminium basée dans le Massachusetts, qui a désormais cessé ses activités. Ce changement stratégique vise à étendre sa division Copper Alloys à Franklin, dans l'Indiana.
L'entreprise espère que cette décision améliorera son flux de trésorerie disponible. La division Copper Alloys a affiché une évolution favorable de son chiffre d'affaires et de sa marge brute depuis octobre 2022. Cela est dû en grande partie à la consolidation des opérations dans une seule usine.
Exploitant une usine d'alliages de cuivre intégrée verticalement, la division a surmonté les perturbations du marché causées par la pandémie de COVID et a achevé la construction d'une usine de production modernisée en 2022. En conséquence, les revenus, le bénéfice brut et la marge brute se sont améliorés.
Mark A. Smith, président-directeur général, a souligné la forte demande de cuivre et d'alliages de cuivre, soulignant l'augmentation de la production et des prix du cuivre à l'échelle mondiale. L'entreprise négocie avec ses fournisseurs et son propriétaire afin de minimiser les coûts associés à la fermeture de l'usine du Massachusetts.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all IBC Advanced Alloys Corp. news