BRIEF

on The Fibroid Foundation

La Fibroid Foundation défend le Mois national de sensibilisation à la santé menstruelle et le briefing du Congrès

La Fibroid Foundation a déclaré mai Mois national de sensibilisation à la santé menstruelle pour 2024, avec le thème « Santé menstruelle – Manque d'informations à chaque phase ». Cette campagne de sensibilisation coïncide avec la Journée internationale de l'hygiène menstruelle, le 28 mai.

La députée Grace Meng de New York a été reconnue pour ses efforts en faveur de la santé menstruelle, en présentant la résolution 351 de la Chambre. Cette résolution reconnaît les effets néfastes de la stigmatisation menstruelle et soutient la désignation du mois de mai comme mois de sensibilisation. Un briefing du Congrès approuvant cette initiative est prévu le 8 mai 2024 dans l'immeuble de bureaux de Rayburn House, organisé par la Fondation en collaboration avec des organisations notables telles que PERIOD, The Alliance for Period Supplies, The National Menopause Foundation et The Society. pour la recherche sur la santé des femmes.

L'Organisation mondiale de la santé souligne qu'une bonne santé menstruelle englobe l'accès aux produits menstruels, l'éducation, les installations sanitaires, les soins empathiques et un environnement qui considère les menstruations de manière positive. La Fibroid Foundation se concentre sur l'éradication de la stigmatisation entourant les menstruations par l'éducation, le plaidoyer et la recherche, dans le but d'améliorer les soins de santé des femmes dans le monde.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all The Fibroid Foundation news