on Chef Ann Foundation
La Fondation Chef Ann distribue 4,8 millions de dollars en subventions pour soutenir les systèmes alimentaires scolaires locaux
La Fondation Chef Ann a annoncé avoir alloué 4,8 millions de dollars de subventions à huit groupes de partenariat dans le cadre de son programme PLANTS, visant à transformer la nutrition et l'agriculture dans les écoles. Lancé grâce à un financement initial de la Healthy Meals Incentives Initiative de l'USDA, le programme PLANTS se concentre sur la création de chaînes d'approvisionnement alimentaire résilientes et équitables de la maternelle à la 12e année via la cuisine à domicile et l'approvisionnement en aliments locaux.
Parmi près de 100 candidatures, représentant 123 écoles dans 38 États et territoires américains, les projets sélectionnés mettent l'accent sur la collaboration entre les districts scolaires et les partenaires locaux du système alimentaire. Les subventions financeront des initiatives dans des États tels que l'Alaska, le Maine, le Michigan, la Virginie occidentale, Washington, la Nouvelle-Angleterre et l'Iowa, chaque partenariat recevant environ 600 000 $ pour innover et améliorer les programmes de repas scolaires.
En plus du soutien financier, les bénéficiaires auront accès à trois années d'assistance technique approfondie, d'outils, de formation dispensée par plusieurs organisations clés du secteur et d'évaluation de projets pour renforcer l'efficacité de leurs efforts. L’initiative vise non seulement à améliorer la nutrition des étudiants, mais soutient également le bien-être communautaire et environnemental au sens large.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Chef Ann Foundation news