on Fragrance Creators Association
La Fragrance Creators Association exhorte le Congrès à financer une réglementation modernisée sur les cosmétiques
WASHINGTON, DC / ACCESSWIRE / 20 mai 2024 / Farah K. Ahmed, président-directeur général de la Fragrance Creators Association (FCA), a appelé le Congrès à fournir au moins 8 millions de dollars de financement à la FDA pour mettre en œuvre la loi sur la modernisation de la réglementation des cosmétiques (MoCRA). au cours de l’exercice 2025 (FY25).
Ahmed a souligné que le MoCRA représente une nouvelle ère dans la réglementation des cosmétiques, mais qu'il nécessite un soutien financier adéquat pour réussir. La FCA a soumis des lettres exhortant le Congrès à donner la priorité à la science, à la sécurité et à l’innovation en allouant les 8 millions de dollars nécessaires pour l’exercice 25.
Elle a souligné le rôle crucial du parfum dans les cosmétiques et les produits de soins personnels, qui favorisent la santé de la peau, l'expression de soi et la confiance en soi. Le financement de la mise en œuvre du MoCRA par la FDA favoriserait l'innovation responsable au sein de l'industrie du parfum, améliorerait la sécurité, renforcerait la confiance des consommateurs et ferait progresser la durabilité environnementale.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Fragrance Creators Association news