on Nanohale AG (isin : DE000A1EWVY8)
La percée de Formycon dans le développement de produits biosimilaires
Formycon AG a publié des résultats prometteurs issus de son étude de similarité analytique du candidat biosimilaire FYB206 par rapport à Keytruda®, comme détaillé dans la revue à comité de lecture Drugs in R&D. L'étude a révélé que le FYB206 est structurellement et fonctionnellement très similaire à Keytruda®, ce qui indique un fort potentiel de réussite clinique.
Ces résultats viennent renforcer les essais cliniques en cours sur le FYB206, confortant la position de Formycon parmi les principaux développeurs de biosimilaires du pembrolizumab. Un large éventail de tests analytiques a confirmé la similitude du FYB206 avec Keytruda® dans des attributs fonctionnels clés, tels que la liaison et la neutralisation du PD-1.
Les essais « Dahlia » et « Lotus » évaluent actuellement la pharmacocinétique et l’efficacité du FYB206 dans les traitements contre le cancer, et les résultats positifs attendus devraient améliorer l’accès des patients à des thérapies immuno-oncologiques rentables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nanohale AG news