on NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
La technologie à large spectre des nanoviricides promet une nouvelle approche en matière de thérapie virale
NanoViricides, Inc., leader au stade clinique des nanomédicaments antiviraux, a été mis en évidence dans deux rapports de recherche indépendants. David Bautz de Zacks SCR et John Savin de ProactiveInvestors ont tous deux noté un potentiel important dans le candidat antiviral à large spectre de la société, le NV-387.
Le rapport du Dr Bautz met l'accent sur les résultats précliniques du NV-387 sur plusieurs modèles viraux, suggérant un changement de paradigme dans la thérapie antivirale. Il discute de l'utilité potentielle du NV-387 et anticipe les résultats de son essai clinique de phase 1, avec l'espoir d'un essai de phase 2 ciblant le RSV et d'autres virus.
Le rapport du Dr Savin prévoit un impact significatif sur le marché si le NV-387 s'avère efficace contre les virus respiratoires comme la grippe A, le RSV et le COVID-19. Cela pourrait introduire une nouvelle catégorie sur un marché déjà évalué à 3 milliards de dollars. Le potentiel d'administration orale du NV-387 est particulièrement remarqué.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NanoViricides, Inc. news