on Leon-nanodrugs GmbH
La technologie FR-JET de LEON validée pour la fabrication avancée de nanoparticules
leon-nanodrugs GmbH, une société pharmaceutique allemande, a conclu avec succès une étude de faisabilité en collaboration avec Evonik Canada Inc. L'étude a confirmé la performance de la technologie FR-JET de LEON pour la fabrication de nanoparticules utilisées dans l'administration de médicaments. Cette validation met en évidence l'efficacité, la précision et la régularité de FR-JET dans la production de nanoparticules de haute qualité.
L'étude a consisté à créer diverses nanoparticules chargées de médicaments et de placebos à l'aide de systèmes à base de lipides et de polymères. Elle a démontré la polyvalence et l'évolutivité de FR-JET, bénéfiques à la fois pour la recherche et la production commerciale. Cela correspond à la demande croissante de plateformes de fabrication polyvalentes pour prendre en charge la diversité des principes pharmaceutiques actifs et des systèmes d'administration.
Ces résultats ouvrent la voie à des avancées dans le domaine de l'administration de médicaments, particulièrement cruciales pour le progrès des thérapies cellulaires et géniques. Le Dr Setu Kasera, directeur scientifique de LEON, s'est dit enthousiasmé par la validation de cette technologie, soulignant son potentiel à améliorer les performances des médicaments et à rationaliser les processus de production.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Leon-nanodrugs GmbH news