on Applied DNA Sciences, Inc.
L'Agence américaine de logistique de défense exerce une période d'option d'un an dans le cadre d'un contrat d'atténuation de la contrefaçon d'ADN appliqué
STONY BROOK, NY / ACCESSWIRE / 18 juillet 2024 / Applied DNA Sciences, Inc. (NASDAQ : APDN), un leader des technologies d'ADN basées sur la PCR, a annoncé que l'Agence américaine de logistique de la défense (DLA) a exercé la première période d'un an période d'option d'un contrat de base de trois ans. Ce contrat, initialement conclu en mai 2021, comprend deux périodes d'option d'un an et soutient les initiatives de DLA visant à réduire la contrefaçon des microcircuits FSC 5962. La valeur maximale du contrat est de 1,04 million de dollars sur une durée potentielle de cinq ans.
L'exercice d'année d'option poursuit le soutien d'Applied DNA au programme d'atténuation des contrefaçons de la DLA, qui a débuté en 2014. Judy Murrah, directrice des opérations d'Applied DNA, a déclaré : « Nous sommes heureux de permettre à DLA de maintenir la continuité du programme au service des capacités de défense du pays. et renforcer davantage l'application de notre marque ADN médico-légale en tant que marqueur sécurisé à haute résolution pour suivre la provenance et garantir l'authenticité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Applied DNA Sciences, Inc. news