BRIEF

on The American Institute Of Dental Public Health

L'AIDPH fournit un témoignage écrit lors de l'audience du comité sénatorial sur la crise dentaire

L'Institut américain de santé publique dentaire (AIDPH) a soumis un témoignage écrit lors d'une audience au Sénat sur la crise des soins de santé aux États-Unis liée à l'accès et à l'abordabilité des soins dentaires. Le témoignage de l'AIDPH a abordé le manque de soins dentaires pour les populations mal desservies, notamment les anciens combattants, les personnes handicapées, les personnes LGBTQIA+ et les communautés rurales.

Annaliese Cothron, directrice exécutive de l'AIDPH, a déclaré : « La crise des soins dentaires en Amérique n'est pas seulement un échec en matière de santé ; c'est un échec en matière de justice. » Les témoignages ont souligné des disparités importantes en matière de santé bucco-dentaire et ont appelé à des solutions politiques urgentes.

L'AIDPH a proposé d'étendre Medicaid et Medicare pour inclure des prestations dentaires complètes, augmenter le personnel de santé bucco-dentaire et financer des systèmes de soins dentaires basés sur la valeur. De plus, ils ont suggéré d’élargir l’éligibilité aux soins dentaires VA pour les anciens combattants à haut risque.

À la suite de l'audience, le sénateur Bernie Sanders a présenté la loi de 2024 sur la réforme globale des soins dentaires, visant à étendre la couverture dentaire aux personnes âgées, aux anciens combattants et aux populations à faible revenu. La législation comprend des dispositions visant à accroître le nombre de professionnels dentaires dans les zones rurales et à intégrer les services dentaires dans les centres de santé communautaires.

L'AIDPH soutient cette législation et apprécie le plaidoyer du sénateur Sanders en faveur de la santé bucco-dentaire.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all The American Institute Of Dental Public Health news