BRIEF

on American College Of Education

L'American College of Education soutient la réduction des coûts des programmes d'études supérieures et une transparence accrue

L'American College of Education (ACE), leader de l'enseignement en ligne, approuve un rapport de l'Université de Georgetown qui préconise une réduction des frais de scolarité et une plus grande transparence sur les dettes et les revenus des étudiants. Le rapport met en évidence les risques financiers liés à l'obtention de diplômes d'études supérieures, en particulier dans le secteur de l'éducation.

Le rapport « Graduate Degrees: Risky and Unequal Paths to the Top » (Diplômes d'études supérieures : des chemins risqués et inégaux vers le sommet) souligne que les coûts des études supérieures ont triplé en deux décennies, la dette étudiante atteignant 50 000 dollars. Même si les diplômés gagnent plus, la hausse des frais de scolarité compromet leur avantage financier.

L'ACE soutient des mesures telles que le « test de prime de revenus sur le terrain » et un « test de ratio dette/revenus » pour assurer un retour sur investissement substantiel des investissements dans l'éducation. L'ACE propose également un gel des frais de scolarité pendant cinq ans sans compromettre la qualité de l'enseignement, en tirant parti de la technologie et en réduisant les coûts non essentiels.

Hyland, PDG d'ACE, souligne la nécessité de ces mesures pour rendre l'enseignement supérieur plus abordable et plus accessible, améliorant ainsi les opportunités d'avancement de carrière pour les enseignants.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all American College Of Education news