BRIEF

on Arriving In High Heels Corporation

L'application visitée lance un nouveau service d'étude de marché sur les voyages

Toronto, ON / Accesswire / 26 juin 2024 — L'application de voyage Visited, développée par Arriving In High Heels Corp., a introduit un nouveau service d'enquête sur les voyages qui offre une approche unique pour recueillir des informations sur le marché du voyage. Les méthodes traditionnelles impliquent de longues enquêtes, mais Visited collecte des données impartiales directement auprès des utilisateurs, éliminant ainsi le besoin de questionnaires approfondis.

Visited collecte des données sur les habitudes de voyage des utilisateurs, leurs préférences de voyage futures et leurs expériences populaires. Il offre des informations personnalisées et des recherches sur la notoriété de la marque sans recourir à des panels d'enquête répétitifs et fastidieux. Avec plus de deux millions de téléchargements, principalement sur iOS, les utilisateurs de Visited ont visité en moyenne 15 pays.

L'application propose plus de 150 catégories de voyages, notamment des hôtels, des croisières et des musées. Cette méthode innovante est considérée comme une révolution dans le secteur de la recherche sur les voyages, en fournissant des informations précises sur les clients sans questions redondantes.

« Nous bouleversons le secteur de la recherche sur les voyages en offrant un moyen d'obtenir des informations et de répondre aux questions qui comptent pour le client, sans poser les mêmes questions au même panel », a déclaré Anna Kayfitz, PDG.

Pour plus d'informations sur les services de Visited ou sur l'application, visitez visitapp.com.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Arriving In High Heels Corporation news