on Laser Thermal
La collaboration de Laser Thermal avec l'Université Louisiana Tech vise à améliorer la recherche sur les semi-conducteurs
Laser Thermal a signé un contrat avec l'Université Louisiana Tech pour fournir son outil SSTR-F avancé, améliorant ainsi les capacités de recherche de l'université dans le domaine des semi-conducteurs. Cet outil, caractérisé par ses capacités de test non destructif et sa conception à haut débit, sera installé dans le laboratoire de métrologie partagé de l'Institute for Micromanufacturing. Il devrait faire progresser considérablement la recherche dans les technologies des semi-conducteurs, en contribuant à la fois aux études fondamentales et appliquées.
Financée par le National Institute of Standards and Technology, cette acquisition s'inscrit dans le cadre des objectifs de l'université visant à renforcer la fabrication de microélectronique et le développement de la main-d'œuvre aux États-Unis. Ce partenariat vise à stimuler le marché de l'emploi de haute technologie en Louisiane et à diversifier l'économie locale.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Laser Thermal news