on Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
L'assemblée des porteurs d'obligations de GZO AG indique un sentiment fort
La récente assemblée des obligataires de GZO AG a suscité un vif intérêt à Wetzikon, témoignant d'un immense mécontentement parmi les créanciers à l'égard des actions du groupe. Il convient de noter que près de 80 % des 170 millions de francs suisses du capital obligataire ont participé, exprimant ainsi leur scepticisme à l'égard du plan de restructuration proposé, qui semble favoriser les actionnaires municipaux par rapport aux créanciers.
Les propositions clés du groupe de créanciers, mené par Clearway Capital GmbH, ont reçu un soutien substantiel. Pas moins de 80 % des parties prenantes ont soutenu une prolongation de trois ans des obligations, soit un peu moins que la majorité requise des deux tiers. Cette mesure vise à permettre à GZO de sortir du moratoire provisoire sur la composition et de normaliser ses opérations. En outre, l'élection de Gregor Greber comme représentant des obligataires, avec 81 % des voix en sa faveur, garantit des mises à jour transparentes sur les avancées futures de GZO.
Les prochaines étapes, comme le soulignent les créanciers, dépendent d'un examen attentif des plans et des chiffres de l'assemblée.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dynamics Group AG news