BRIEF

on ParTec AG (isin : DE000A3E5A34)

Le conseil de surveillance de ParTec AG annonce des changements clés au sein de la direction

Le conseil de surveillance de ParTec AG a annoncé des changements importants dans sa structure de direction. Le 10 février 2025, le conseil d'administration a décidé de prolonger le contrat du président Bernhard Frohwitter jusqu'en octobre 2030. Les contrats du directeur financier Hans Kilger, du directeur des ventes et du marketing Nurcan Rasig et du directeur des ressources humaines Frank Westermann ont également été prolongés pour la même durée.

Parallèlement, trois membres du conseil d'administration, dont Ina Schmitz, Thomas Moschny et Dominik Ulmer, démissionneront du conseil d'administration. Schmitz et Moschny occuperont notamment des postes au sein de ParTec Modular Computing Lab GmbH & Co. KG à Grünwald, ce qui reflète un changement stratégique au sein de l'entreprise.

Ces changements témoignent de l'engagement de ParTec AG en faveur de la stabilité du leadership à long terme tout en reconfigurant sa gestion pour renforcer ses opérations d'IA et de HPC.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ParTec AG news