on NRJ GROUP (EPA:NRG)
Le Conseil d'Etat rejette le recours de NRJ GROUP concernant la fréquence TNT
Le 22 novembre 2024, le Conseil d’Etat a rejeté la requête de NRJ 12 et NRJ GROUP. Cette requête contestait la décision de l'Arcom de ne pas retenir NRJ 12 pour le renouvellement de sa fréquence TNT. Le Conseil d’Etat a jugé que le processus de sélection n’était pas terminé. Il fallait donc attendre les décisions finales avant de contester.
NRJ GROUP prend note de ce rejet bien que l'impact sur l'activité Télévision soit préoccupant. Les raisons de la décision de l'Arcom restent indéterminées. Si la non-sélection de NRJ 12 est confirmée, le groupe prévoit de poursuivre d'autres recours et d'envisager les impacts sociaux de cette décision.
Malgré cette situation, NRJ 12 continue d'attirer un large public, soulignant son importance dans le paysage audiovisuel. La chaine réunit 5 millions de téléspectateurs quotidiens en France.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NRJ GROUP news