on Orange Domains
Le domaine de premier niveau « .locker » est lancé avec l'utilitaire Onchain
Orange Domains a lancé son premier domaine de premier niveau (TLD), .locker, proposant des solutions connectées au Web3. Le partenariat implique Trust Machines, Tucows, DISH et Hiro Systems. Le domaine .locker offre des fonctionnalités de domaines Web traditionnels, intégrées aux identités numériques alimentées par Bitcoin.
La solution .locker relie Web2 et Web3, s'adressant aux utilisateurs qui souhaitent à la fois des fonctionnalités de site Web et de messagerie ainsi que des applications Web3 telles que la finance décentralisée et la gestion d'actifs cryptographiques. Ce nouveau TLD offre des fonctionnalités de domaine premium et une interopérabilité Bitcoin pour le commerce et la gestion des actifs numériques.
La phase de lancement initiale est destinée aux titulaires de marques enregistrées auprès du Trademark Clearing House. Le grand public pourra accéder aux domaines .locker à partir de septembre.
Max Orcutt d'EchoStar a souligné l'approche innovante de DISH, mettant l'accent sur l'acceptation précoce du Bitcoin et l'exploration continue des solutions de connectivité, notamment Open RAN 5G et Web3.
Le domaine .locker est conçu pour s'adresser à divers utilisateurs, des indépendants aux petites entreprises, offrant une acquisition de clients, des paiements et une sécurité transparents. Orange Domains apprécie le processus efficace de l'ICANN et attend avec impatience que les bureaux d'enregistrement proposent .locker aux utilisateurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Orange Domains news