on The Assistance Fund (TAF)
Le Fonds d'assistance ajoute trois nouveaux membres au conseil d'administration
Le Fonds d'assistance (TAF), un organisme de bienfaisance indépendant, a annoncé l'ajout de trois nouveaux membres à son conseil d'administration. Linda Howard, Daniel Klein et John Rushing apportent au conseil d'administration entièrement bénévole de TAF une vaste expérience dans la gestion à but non lucratif, les soins de santé, le service client et la conformité.
Linda Howard possède plus de 35 ans d'expertise en droit, conformité, diversité, équité et inclusion (DEI). Elle dirige les cabinets de conseil avec LindaHoward et Alturnative. Daniel Klein, avec plus de 25 ans d'expérience en leadership exécutif, était auparavant président et chef de la direction de la Fondation PAN. John Rushing, un vétéran de la marine américaine, possède plus de 25 ans d'expérience dans les solutions de centres de contact.
« Nous sommes honorés d'accueillir ces trois professionnels exceptionnels », a déclaré Danielle Vizcaino, présidente et directrice générale de TAF. « Leur expertise sera inestimable pour renforcer le rôle de TAF en tant que filet de sécurité essentiel pour les patients et les familles dans le besoin.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Assistance Fund (TAF) news