on ADO Properties S.A. (isin : LU1250154413)
Le groupe Adler obtient des engagements pour le refinancement de ses lignes de crédit de 1,5 L
Adler Group SA a annoncé avoir obtenu des engagements fermes d'environ 0,7 milliard d'euros pour le refinancement de ses obligations de 1,5 L, initialement émises par ADLER Financing S.à rl, une société à vocation spécifique. Le refinancement devrait être assorti de conditions modifiées, notamment un taux d'intérêt de paiement en nature (PIK) réduit de 14,00 % à 10,00 % par an, reflétant un profil de risque amélioré.
Le succès de ce refinancement dépend de la réalisation d'un refinancement connexe de 1L et du consentement des porteurs de billets pour 3 041,9 millions d'euros d'obligations PIK de 2L. L'échéance de la facilité de 1,5L reste le 31 décembre 2029. Adler Group prévoit d'économiser environ 87 millions d'euros d'intérêts sur sa durée de vie.
Cette initiative marque le deuxième refinancement du groupe Adler en quelques semaines, ce qui témoigne d'une confiance accrue du marché, selon le PDG Karl Reinitzhuber. Le directeur financier Thorsten Arsan a souligné la confiance des investisseurs, s'attendant à des économies de 134 millions d'euros sur les obligations de 1 L et de 1,5 L.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ADO Properties S.A. news