BRIEF

on Eleving Group S.A. (isin : XS1831877755)

Le groupe Eleving va racheter ses obligations en circulation et vise une rentabilité accrue

Eleving Group, une société fintech basée dans les pays baltes, a annoncé son projet de rachat d'obligations subordonnées non garanties (2021/2031) le 29 novembre 2024. La société opère dans les secteurs du financement automobile et du crédit à la consommation dans 16 pays. Le rachat s'inscrit dans le cadre d'une stratégie visant à améliorer la situation financière de l'entreprise.

Le remboursement prévu des obligations devrait générer des économies annuelles d'environ 2 millions d'euros, ce qui renforcera la rentabilité du groupe Eleving. La société remboursera les obligations en espèces à 101 % de leur valeur actuelle, y compris les intérêts courus impayés, conformément aux conditions générales de l'obligation.

Modestas Sudnius, PDG d'Eleving Group, a déclaré que ce rachat s'alignait sur les promesses de l'introduction en bourse et optimisait le bilan. L'objectif d'Eleving Group reste d'améliorer la rentabilité de l'entreprise et de fournir de solides rendements aux investisseurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eleving Group S.A. news