BRIEF

on Forte Group Holdings (isin : CA3499331013)

Le groupe Forte fait face à un retard dans le dépôt de ses états financiers

Forte Group Holdings Inc., une société diversifiée spécialisée dans le bien-être et le bien-être, a annoncé un retard dans le dépôt de ses états financiers audités pour l'exercice clos le 31 décembre 2024. La société a invoqué comme principale cause l'intensification des activités d'audit liées aux activités abandonnées. Ces activités impliquent des dissolutions et des liquidations volontaires de filiales non stratégiques, visant à réduire le passif et à rationaliser les opérations.

Le Groupe Forte collabore avec son auditeur, Davidson & Company LLP, et prévoit terminer les dépôts nécessaires d'ici le 5 mai 2025. Le non-respect de cette échéance pourrait entraîner une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt de la part de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, ce qui pourrait entraîner l'interruption de la négociation de ses titres au Canada. Malgré ce contretemps, le Groupe Forte s'engage à résoudre rapidement les points d'audit et informera les parties prenantes en conséquence.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Forte Group Holdings news