on JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Le groupe GS Verde acquiert Anderson Shaw Corporate Finance
Le groupe GS Verde, une société de négoce basée au Royaume-Uni et en Irlande, s'est agrandi avec l'acquisition d'Anderson Shaw Corporate Finance, située dans les West Midlands. Il s'agit de la troisième acquisition de GS Verde dans le cadre de sa stratégie d'achat et de construction. Cette acquisition fait partie des nombreuses annonces faites en 2024, notamment l'admission de la société sur JP Jenkins, une plateforme de négociation sur le marché secondaire.
Nigel Greenaway, PDG de GS Verde, s'est dit ravi de l'acquisition d'Anderson Shaw Corporate Finance. Il a souligné que le placement de JP Jenkins avait accéléré les plans de croissance de GS Verde, renforçant sa présence dans les West Midlands. Peter Wilson, qui dirige Anderson Shaw depuis 2017, rejoindra l'équipe de transaction de GS Verde.
Fondée en 2006, Anderson Shaw accompagne les entrepreneurs dans la vente de leurs entreprises et les conseille sur la croissance par le biais d'acquisitions. Peter Wilson, le directeur général, a félicité GS Verde pour son offre de services complète et les avantages attendus pour ses clients.
GS Verde, dont le siège social est à Cardiff et qui possède des bureaux à Dublin, Bristol et Cheltenham, continue d'étendre ses services de conseil multidisciplinaires en fusions et acquisitions. Le groupe prévoit d'annoncer prochainement de nouvelles acquisitions au Royaume-Uni, en Irlande et au-delà.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all JP Jenkins Ltd news