on NORMA Group AG (isin : DE000A1H8BV3)
Le groupe NORMA remporte une commande importante pour des systèmes de ventilation de réservoirs

Le groupe NORMA, basé à Maintal, en Allemagne, a annoncé avoir remporté un important contrat pour ses systèmes de ventilation de réservoirs. Ce contrat, d'une valeur d'environ 140 millions d'euros, s'étend de mi-2026 à 2035 et concerne la fourniture d'un important constructeur automobile européen. Les systèmes sont essentiels pour réduire les émissions par évaporation en garantissant que les vapeurs de carburant ne s'échappent pas dans l'environnement mais sont utilisées dans le processus de combustion.
Guido Grandi, PDG de NORMA, a souligné l'importance de tels systèmes dans un contexte de normes d'émissions de véhicules plus strictes et de transition vers une mobilité respectueuse du climat. Le groupe NORMA est un partenaire clé pour les constructeurs automobiles qui souhaitent se conformer à ces réglementations.
Le développement et la production de ces systèmes se dérouleront dans les usines de NORMA à Subotica, en Serbie, et à Qingdao, en Chine. Les systèmes seront intégrés dans les véhicules produits dans les usines du client en Europe, en Asie et en Amérique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NORMA Group AG news