BRIEF

on SEAM Group

Le groupe SEAM et KCF Technologies forgent un partenariat stratégique pour des solutions avancées de santé des machines

Le groupe SEAM, reconnu pour ses capacités de pointe en matière de sécurité, de maintenance et de fiabilité, s'est associé à KCF Technologies, spécialiste de la surveillance de l'état des machines connectées à l'IoT, pour améliorer le conseil en fiabilité de bout en bout et la maintenance prédictive des actifs électriques et mécaniques. . Annoncée le 30 avril 2024, cette collaboration vise à combiner les prouesses du groupe SEAM en matière de conseil en fiabilité avec la technologie IoT avancée de KCF pour être pionnière en matière de solutions complètes de surveillance de l'état des machines.

Grâce à ce partenariat, les deux sociétés proposeront une approche intégrée de l'état des machines, transformant potentiellement les stratégies de maintenance dans des secteurs tels que l'alimentation et les boissons, la distribution, etc. Cette alliance devrait fournir aux clients un vaste portefeuille de solutions, comprenant l'expertise en conseil de SEAM, les appareils connectés à l'IoT et le logiciel de diagnostic SMART de KCF. Ces offres visent à optimiser les programmes de maintenance préventive et prédictive ainsi que des capacités améliorées de surveillance à distance.

La collaboration devrait être présentée lors du sommet Manufacturing the Future 2024 au State College, en Pennsylvanie, soulignant son engagement à établir de nouvelles normes industrielles en matière de conseil en fiabilité et de surveillance de l'état des machines. Le groupe SEAM et KCF expriment tous deux un grand enthousiasme quant aux avantages concurrentiels uniques que leur expertise combinée apportera au marché.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all SEAM Group news